COSMIQUE
Ils arrivent, nos frères de l'espace!
Apocalypse!
Libération de la Terre et de son humanité!
2 Photos de Pawan Thapa - Californie
À la rigueur je me contenterais fort bien pour mes redébuts itinérants et mes emplettes cosmiques de ce minispatiomobile modèle courant, en somme l’équivalent de notre terrestre Volkswagen de cetaine époque.
Juste quelques modalités pratiques à régler : adresse du concessionnaire le plus proche, prix, mode de paiement, permis de conduire…
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE
État des lieux
Énoncé ci-après, à la mesure de mon entendement et dans le désordre, de quelques changements majeurs à venir sur la nouvelle Terre.
Difficile, c’est sûr, de ne pas se noyer dans cet océan d’informations continues où mensonges et vérités sont inextricablement emmêlées à seule fin de maintenir la confusion et donc l’ignorance, partant la peur, la soumission et le sommeil des consciences.
D'abord ce mensonge fondamental qui fausse tout d'entrée: contrairement à ce qui est officiellement proclamé, la surface de la Terre est habitée depuis longtemps non point par une seule mais par deux humanités étroitement mêlées sous apparence identique mais aux aspirations diamétralement opposées, d'une part l'autochtone, positive mais faible, d'autre part l'étrangère, négative, tyrans rebelles à Dieu venus piller la planète et asservir ses habitants.
Heureusement nous vivons aujourd’hui un événement absolument unique, exceptionnel, littéralement bouleversant et attendu depuis très longtemps, en clair l’Apocalypse, c'est-à-dire le jugement, le grand triage des humains selon leurs choix de vie et leur dimension de conscience.
De ce fait cette grave entorse à l’ordre divin universel est en train d'être définitivement éliminée, certes non sans mal et essentiellement par des humains et suprahumains extraterrestres positifs. La guerre de libération n'est pas que terrestre, elle est en fait d'une ampleur que les invalides que nous sommes, amputés de la majeure partie de leurs facultés, à commencer par dix de nos douze brins d’adn, ne peuvent guère concevoir.
Cette guerre très violente est d'abord et surtout cosmique, "La guerre des étoiles", c'est tout sauf du cinéma.
Elle est même encore intraterrestre, oui l'intérieur de Terre est également habité par des humains tout aussi bien positifs que négatifs mais à ce niveau séparés les uns des autres.
Conséquence directe, la matrice, la cage enveloppant la planète qui depuis des lustres l'avait transformée se déchire de plus en plus jusqu’à inexorable disparition.
Presque fini donc l’écrasement d’une humanité par une autre dans la confusion des apparences.
N'en déplaise aux medias corrompus qui nous dupent facilement, d’ores et déjà nombre de nos plus éminents tyrans ont été mis hors d’état de nuire même s’il n’en paraît rien dès lors que remplacés par des clones ou clowns (acteurs professionnels).
Parmi les énormes et fondamentales transformations qui ont d’ores et déjà opérées et qui pour la plupart sont encore un peu maintenues dans l’ignorance par des autorités qui ne sont plus qu'illusoires, il en est une que je voudrais mentionner ici parce que bien particulièrement elle me concerne au plus haut chef.
Je veux parler de l’élimination des monstrueux seigneurs du karma nous imposant depuis longtemps un karma injuste qui nous maintenait indéfiniment dans un état de bassesse propice aux pires subordinations, souffrances et désespoirs, pour tout dire nous réduisant à l’état de nourriture pour ces êtres totalement déshumanisés.
Corollairement, le bas astral, autrement dit le terrifiant enfer qu’ils nous imposaient à chaque mort a été quasi totalement détruit, nouvelle qui devrait apaiser nombre de mortels, à commencer par les vieillards de ma sorte.
Tout est au fond très simple. Dieu a sonné la fin de la récréation et très précisément le 21 décembre 2012 comme annoncé surtout par les Mayas et leur calendrier.
C’est donc à présent l’heure des bilans, chacun, oppresseur ou oppressé, va récolter bien logiquement ce qu’il a semé, chacun va devenir effectivement ce qu’il s'est fait mais sur une planète correspondant à sa culture d'âme. En clair, c'en est fini des mélanges désastreux d'humains différents.
Nos faux maîtres ont été placés devant le choix ultime auquel ils se sont eux-mêmes acculés à force d’évoluer à contre-sens sur le chemin de l’évolution. Pour la dernière fois ils ont la possibilité de retrouver littéralement leur bon sens, de reprendre courageusement le chemin montant vers Dieu que Celui-ci a offert à toutes ses créatures. Si au contraire ils persistent dans leur stupide méchanceté qui par ailleurs les rend malheureux, ils subiront logiquement la conséquence de leur comportement aberrant, de leur folie destructrice poussée à son comble: elle se retournera logiquement contre eux, premiers et seuls servis....
Impossible en effet de tricher lors de cet examen final : nos éminents juges extraterrestres nous voient instantanément comme nous sommes, en d’autres termes ils voient en effet notre aura, l’état exact de rayonnement de nos corps intérieurs, invisible lui à nos sens très limités. Inutile donc de faire appel pour l’occasion à de brillants avocats passés maîtres en l’art de falsifier le vrai à longueur de plaidoiries.
Pour ce qui est d'autre part de la destination future des opprimés terrestres, là aussi les choses sont simples et claires.
Ceux qui n’auront pu dépasser l’état de conscience dit de troisième dimension ayant cours sur notre planète depuis notre esclavage s’y trouveront maintenus le temps qu’il faudra mais sur une planète adaptée à leur choix. Idem pour ceux ayant atteint à la faveur des derniers chocs apocalyptiques la quatrième dimension: ils iront habiter une planète correspondant à leurs capacités de progression.
De toute façon pour les uns comme pour les autres leur terrain de jeu ne sera plus aussi miné qu’il le fut au cours et surtout à la fin de ces abominables cinq derniers millénaires de kali yuga, d'âge de fer, mais ils auront donc toujours besoin de la confrontation du bien et du mal pour progresser
Par contre la Terre rendue à son harmonie d'origine n’acceptera plus sur elle que des humains vibrant à l’unisson avec elle, autrement dit que des consciences de cinquième dimension capables de vivre comme elle l’unité, la fin de la division en bien et mal, et donc d’accéder à une permanence d’amour et de bonheur pour l’heure absolument inimaginable. Plus exactement ces humains-là reviendront sur Terre après un bref exil, le temps que celle-ci soit parfaitement nettoyée et purifiée.
Quand cela ? Dans très peu de temps, en comparaison de l’interminable de durée de notre esclavage. Cela ne dépend en fait que de nous, que de nos réactions plus ou moins intensément positives aux éclairements intérieurs qui nous sont apportés de diverses façons, notamment par des messages intimes ou extérieurs d'êtres positifs de lumière.
En l'occurrence, jamais il ne sera suffisamment insisté sur la nécessité de faire œuvre de discernement par ces temps exceptionnellement troubles : la vérité est comme jamais, plus ou moins cachée ou déformée, ultime et vain bastion de résistance des définitivement vaincus assez fous pour refuser l’évidence et ce qui en découle.
Dès lors que faire en situation aussi exceptionnelle et aussi confuse ?
Par contraste, être plus que jamais et le plus ordinairement du monde soi-même, c’est-à-dire être de moins en moins son ego trompeur et rase-mottes, aussi mortel que les apparences sur lesquelles il semble régner et de plus en plus ce qu’il cache, c'est-à-dire être donc de plus en plus notre Soi, notre âme, notre divinité, qu’importent les termes, ils désignent ce que nous avons d’indestructible et bienheureux et qui ne demande qu’à être vécu en permanence et de plus en plus intensément jusqu’à fusion totale.
Pour ma part, après avoir commis bien assez d’erreurs, notamment sectaires, et m’être encore suffisamment nourri de la profonde culture spirituelle de l’Inde au contact d’un être de grande qualité, j’ai enfin trouvé à satisfaire pleinement mes aspirations intimes au cosmiques en découvrant COBRA, cet extraterrestre pléiadien qui m’a donné une vision pleinement satisfaisante de la réalité et surtout, par-delà ses informations de première importance, les moyens concrets et directs de participer effectivement et le plus possible à la libération de la Terre et de son humanité.
Pour ce faire nous devons oser prendre conscience de nos véritables spirituels qui sont grands contrairement à ce qui nous été inculqué depuis toujours. Nous pouvons donc avoir par nous-mêmes un pouvoir effectif d'action sur les événements extérieurs de tous ordres en cours. À mon sens il s'agit là d'une prise de conscience capitale.
Corollairement il nous faut également réaliser que nous sommes peut-être loin d'être de pauvres petites victimes innocentes et totalement impuissantes totalement innocentes et impuissantes face au malheur qui les frappe depuis si longtemps. Lequel d’entre nous peut réellement se prétendre en l’occurrence totalement pur et sans tache? Au vrai nous avons sans doute notre part plus ou moins importante de responsabilité personnelle dans le sort indigne qui nous a été réservé par nos envahisseurs. Plus fort même, qui nous dit qu’il n’en est parmi nous qui ont descendu volontairement de dimension pour se confronter de nouveau au mal et se grandir d’autant au bout de pareille épreuve, tel le fer ne devenant lame que chauffé à blanc? Tout cela sera bientôt clarifié de toute manière. Reste que s’il faut être lucide il ne faut pas pour autant non plus se culpabiliser, se fustiger à mort. Il faut oser pardonner, y compris à soi-même, pour continuer d’aller de l’avant.
En l’espèce il est une donnée à bien prendre en compte, les envahisseurs, les dominants sont beaucoup moins nombreux que les envahis, les dominés. Pour assurer leur pouvoir, les dominants ne peuvent donc tout faire, il leur faut se faire aider, par qui d’autre que par les seuls aidants disponibles, les dominés eux-mêmes. C’est ce qui se passe en fait depuis le début de leur invasion et qui leur a jusqu’à aujourd’hui tellement facilité les choses. Mais encore, comment cela? Par la technique très simple dite de la miette. Donner un peu de pouvoir aux dominés suffit à l’augmenter en fait d’autant: de cette façon les dominés, à l’insu les uns des autres, se retrouvent un peu tous dominateurs à leur manière et à leur degré. Partant ils s’en retrouvent collectivement affaiblis et désunis en proportion, sapant eux-mêmes leur résistance et leur capacité de stopper le fléau qui les accable; chacun a l’impression d’être chanceuse exception au lot commun et préserve bien son privilège. L’union fait la force et la désunion la farce.
Reste qu'après avoir lu et soupesé ce qui précède, vous et moi, sommes en tout cas d'ores et déjà loin de l’orgueil imbécile cultivé par trop d’humains voulant croire pour toutes sortes de basses raisons à cette folle absurdité, à savoir que nous sommes les seules intelligences de cet univers. Un peu comme s’il n’y avait de vie intelligente que dans un seul électron de cellule de l’immense corps du créé. Pauvre univers s’il en était ainsi, si pour se régir il n’avait pas mieux que ces pitoyables Prix Nobel ! Il serait alors à coup sûr mort-né ! Même si à notre niveau d’ignorance et d’incompétence il nous est évidemment impossible de savoir pour l’heure ce qu’il en est et s’il y a vraiment beaucoup mieux à faire, on peut pour le moins, toute espèce d’insignifiante et ridicule vanité mise un temps de côté, se risquer à penser sans être trop dans l’erreur que l’univers est peuplé d’une infinité d’êtres infiniment variés de tous niveaux et de toutes qualités, supérieurs ou inférieurs à notre actuel état transitoire d’humain.
Toujours est-il que plus qu’aucun monde religieux l’Inde spirituelle a établi de longue date que le meilleur moyen pour nous de progresser est le service désintéressé : aider l’autre sans calcul ni recherche de profit personnel est le meilleur moyen de s'aider soi, rendre heureux quiconque en l’aidant ainsi est le meilleur moyen de se rendre heureux et donc de participer à l’élévation générale du niveau de conscience de notre humanité à élever de la sorte le nôtre.
La grande nouveauté apportée par nos frères Pléiadiens, ceux-là qui nous soutiennent effectivement depuis le plus longtemps et le plus intensément, c’est indiscutablement à mon sens la méditation de masse. Même s'il n'en paraît rien, c'est par cette pratique que nous pouvons tous nous rendre le plus directement efficaces. Depuis si longtemps formatés impuissants que nous ayons été depuis trop longtemps, nous pouvons par l'exercice approprié de notre esprit infléchir directement, positivement et plus ou moins grandement les événements si nous sommes suffisamment nombreux à être en même temps de par le monde réunis en méditation dans cette volonté : à visualiser tous ensemble ce qui nous paraît être le meilleur en telle ou telle situation négative particulièrement critique, nous pouvons effectivement la modifier au plus positivement, lui faire adopter en l’occurrence la ligne de temps la plus favorable, plus simplement lui conférer la meilleure solution et la meilleure évolution qui soient.
La méditation de masse, c’est à mon humble avis l’élément décisif qui va décider du moment de la libération totale de notre humanité. Celle-ci peut ainsi avoir lieu tout de suite, dans un an, dans 12 ou dans 25 grand maximum, et qu’est-ce que 25 ans en regard de millénaires de soumission même si de fait la souffrance ne connaît pas le temps?
Toujours est-il que le jeu en vaut la chandelle, et si les Pléiadiens aidés des meilleurs d'entre nous ont d'ores et déjà réalisé de substantiels nettoyages de la planète, il leur reste, il nous reste néanmoins encore bien des combats décisifs à livrer dans trop d'indifférence encore des principaux intéressés. N'empêche que le mouvement vers le triomphe définitif de la Lumière est inéluctable.
Les fruits de cette lutte qui ne peut plus qu'être victorieuse sont sans mesure et sans prix, certains mûrissent déjà, sont de plus en plus près d'être cueillis.
Avec le retour de la Lumière le retour de ses constituants, en premier la vérité, la brique de l’univers, la plus grande force qui soit. Aussi malmenée ait-elle été, elle n'est pas moins en train de reprendre tous ses droits et de régner de nouveau sans concurrence ni altération aucune sur notre planète. Purification de nos êtres aidant il y a que tout simplement le mensonge sera instantanément détecté dans l’aura de son auteur: fin des camouflages et des dissimulations, fin des ténèbres, la lumière partout en nous et hors nous. À coup sûr c’en sera fini d’imposer le mensonge comme moyen d'affaiblir et de diviser.
Retour à la paix, à notre état naturel. Fin de l’état de guerre permanent institué sur la planète par ceux qui devraient être les phares du monde et qui en sont aujourd’hui les ténèbres destructeurs. C’est que les USA, ce pays catalyseur qui devrait montrer la voie à suivre indique et impose exactement son inverse parce que c’est là que tout se passe: les forces sombres y ont donc comme par hasard consacré l’essentiel de leurs forces et de leurs efforts de destruction et de déstabilisation. Reste que n’en déplaise aux apparences actuelles, la concentration massive de négativité qu’elles y produisent comme jamais n’aboutira pas, comme elles l’espèrent, à la destruction totale de la nation clef mais au contraire à l’avènement de ce qui est prévu par les forces de Lumière terrestres, intratrerrestres et cosmiques, l’implantation là-bas même de la Nouvelle Atlantide.
Si l’ancienne a très mal fini, engloutie en - 9564 au bout d’une guerre civile impitoyable et ultrasophistiquée entre tenants d’Incal (Dieu) et les adeptes de l’antimatière, aujourd’hui il n’en ira pas de même. Il n’y aura pas de troisième guerre mondiale nucléaire dévastant totalement la surface terrestre et ne préservant la vie que des pires, des orchestrateurs de ce feu d’artifice présumé final, bien à l’abri dans leurs luxueux souterrains, y attendant patiemment que la surface soit de nouveau habitable et ce, dans la volupté de la certitude du triomphe et de l’accaparement définitif, éternel de cette planète exceptionnelle, nettoyée de la grande majorité de ses esclaves superflus, gorgée de richesses en tous genres et donc pillable sans limitation. Facteur nouveau et décisif, nos protecteurs extraterrestres ont tous moyens supérieurs aux nôtres d'étouffer dans l'œuf toute espèce de tentative de ce genre.
Non, ce scénario monstrueux ne se réalisera pas, c’est son contraire exact qui va s’imposer, au risque de me répéter, c'est de tous ses destructeurs que notre planète va bien plutôt être nettoyée et ne seront plus acceptés à sa surface et à l’intérieur d’elle que des êtres humains qui la respectent, l’honorent et cultivent en eux son harmonie. La Terre, cet être magnifique suscitant l’admiration universelle, est donc sur le point de redevenir le paradis exemplaire qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être.
Pourquoi la guerre? Parce que c’est le moyen le plus facile et le plus rapide qui soit pour ses organisateurs de s’enrichir colossalement, sans effort, en proportion de l’affaiblissement notoire qu’elle provoque chez leurs esclaves, les mâles forcés de s’entretuer sans raison, les femelles laissées sans défense et d’autant plus facilement consacrées à tous usages, à commencer par les plus pervers. Fin en particulier des génocides permettant surtout d’éliminer à peu de frais ceux sachant encore un peu, exemple entre mille les Amérindiens.
Il est bien entendu que toutes les guerres locales pour l’heure fomentées un peu partout et qui certes déciment et dévastent pas mal n’ont d’autre but que de dégénérer en guerre mondiale mais pour la raison susnommée celle-ci tarde à se désenclencher en dépit des énormes efforts consentis par ceux qui ne voient plus d’autre moyen de rétablir leur éternelle et totale mainmise sur cette planète littéralement en or. Qui plus est, les pauvres n’ont plus nulle part où aller: leurs refuges souterrains sont de moins en moins sûrs, de plus en plus purgés par les travailleurs de Lumière et un cordon de vaisseaux d’extraterrestres positifs empêche désormais toute fuite de nos tyrans comme toute arrivée de renforts négatifs. Pour échapper à l'implacable constat, il ne leur reste plus guère qu'à se voiler la réalité, qu'à se mentir autant qu'ils nous mentent et nous ont menti.
La paix encore par la disparition de la multiplicité des langues et donc des malentendus et conflits en résultant, une seule langue planétaire très riche comme autrefois le sanscrit et mieux encore plus de langue du tout au final, plus besoin, la télépathie tellement plus commode, instantanée, sans limitation spatiale.
Bientôt à nouveau la surabondance pour tous comme à l’origine et comme il se doit. Fin de la surabondance pour une infime minorité de fainéants imposant le travail obligatoire à longueur de vie à tous les autres, juste pour pouvoir se partager mal les quelques rares miettes restantes permettant dans le meilleur des cas de survivre décemment, de pourvoir à la satisfaction des besoins les plus élémentaires, nourriture, logement, et pour les plus chanceux l’éducation, les loisirs certes à la sauce négative du cru, garantissant le maintien absolu de l’ignorance, la vérité enterrée sous multiplication de fadaises démoralisantes et contradictoires aussi aberrantes que présentées sous emballage contraire. Il n’y aura plus multiplication de formateurs multipliant les faux savoirs, il y aura l’entendement direct, intime, infalsifiable de cœur à cœur.
Le travail obligatoire ne sera pas pour autant remplacé par la paresse généralisée. Chacun en effet n’aura qu’une envie, progresser. Dès lors la libre initiative du travail occasionnel ne sera motivée que par le désir d’accroître les capacités personnelles et collectives de progression, ce supplément gratuit d’activité généreuse et bénévole que sera le travail détiendra en lui-même sa récompense par le résultat qu’il aura engendré à tous niveaux pour tous.
Dès lors et par définition fin du jeu exécrable de la finance, la Terre rendue à elle-même va être de nouveau immensément riche en tout et chacun aura donc tout ce dont il a besoin mais ni plus ni moins. Dans un premier temps les échanges seront payés par des monnaies de réelle valeur, adossées à l’or, et non plus par de multiples moyens fictifs comme aujourd’hui. Mais ensuite le système financier disparaîtra lui-même, les échanges auront lieu dans la seule monnaie véritable, l’amour. Accessoirement fin bien sûr aussi de cette aberration scandaleuse qu’est la propriété et son corollaire juteux la location. De nouveau et à jamais un seul propriétaire de la planète, celui qui l’a conçue et fin des stratagèmes de toutes sortes de petits malins s’arrogeant sans rire l’appropriation d’espaces parfois immenses et consentant à prix d’or l’éventuelle location de partie plus ou moins grande de ceux-ci.
Fin de la quarantaine cosmique de la terre prison. Ses habitants pourront de nouveau voyager partout dans leur corps physique par vaisseaux spatiaux ou sans lui comme aujourd’hui astralement mais à cette différence énorme près qu’au réveil nous aurons souvenance parfaite et totale de notre voyage nocturne jusque dans ses détails et surtout des enseignements qu’il nous aura permis de récolter au contact de maîtres ascensionnés et plus généralement d'êtres nous précédant sur le chemin de l’évolution et ayant donc beaucoup à nous apprendre.
Fin bien sûr de l’endommagement et de la destruction systématique des règnes inférieurs, animaux, végétaux, minéraux, élémentaires. Grand respect au contraire pour ces futurs humains nous aidant tellement à nous développer physiquement et spirituellement. Par surcroît fin évidemment totale de cette monstruosité qu’est la viande. Désormais tous les habitants se nourriront correctement pour leur plus grand bénéfice, à savoir de plantes qui en échange de leur sacrifice pourront progresser à partir du contact intime des humains ainsi produit alors que pour le règne supérieur au leur, animal, il en va tout autrement. Les animaux ont une conscience plus élevée et peuvent progresser à vivre à proximité de leurs frères humains occupant l’étage immédiatement supérieur d’évolution. Tuer l’animal pour le manger, bloquer ainsi son évolution dans un but négatif, nous cause évidemment préjudice en proportion, alourdit d’autant notre karma, endommage non seulement notre santé générale mais aussi nos facultés les plus subtiles et les plus hautes, bref nous freine autant que nous freinons nos frères animaux à ce point maltraités. Et puis nous sommes ce que nous pensons et nous pensons ce que nous mangeons: à manger animal nous redescendons animal au lieu de nous élever.
Fin de l’organisation pyramidale de la société, tous à égalité de pouvoir dans la liberté et la fraternité comme partout ailleurs, fin par conséquent des énormes abus des proclamés détenteurs d’autorité qui plus est gratifiés de pareils rôles en raison de leur seule soumission sans frein aux forces sombres exploitant l’humanité originelle.
Surtout, surtout, fin de l’hégémonie masculine. Désormais l’humanité terrestre ne sera plus amputée de la moitié d’elle-même, le féminin. Désormais masculin et féminin seront de nouveau comme il se doit côte à côte en communion permanente et chaque genre pourra de nouveau partager avec l'autre, bénéficier de l'autre autant que laisser l'autre bénéficier de soi. Nous allons tous cesser d’être des moitiés d'humains car nous sommes tous masculins et féminins même si au niveau le plus grossier, physique, nous semblons n’être que féminins ou masculins.
Soit dit à titre anecdotique, il y avait autour de Jésus-Christ autant d’apôtres féminins que masculins et l’épouse de Jésus et mère de ses enfants était un être de grandeur comparable à la sienne. C’est un archonte, un chef négatif déguisé en Constantin empereur romain qui au bout de trois siècles coupa d’ores et déjà les ailes du christianisme à décréter que les femmes n’avaient pas d’âme et n’étaient donc que des animaux procréateurs. Dès lors plus que des prêtres et des évêques masculins de surcroît obligés de vivre contre nature et incapables pour l’immense majorité d’entre eux de respecter leur voeu de célibat sans parler des énormes perturbations intimes conduisant d'aventure à tous les dérapages, l’homosexualité en premier et pire encore la pédophilie, le sacerdoce désormais ouvert à deux battants à tous les négatifs pervers en tous genres!
Fin encore de la loterie à malheurs tous genres du mariage où qui ne se connaît pas épouse qui ne se connaît pas davantage, tout cela sous la pression irrésistible du besoin de se reproduire. Tout au contraire réussite totale garantie dès lors que désormais chacun s'épousera! En effet chacun bientôt épousera le seul être possible, son lui-même de l’autre sexe, il y aura donc unification naturelle de deux apparences d’êtres en un seul être, total. Les enfants eux-mêmes seront idéaux, issus non plus de l'assemblage aléatoire de deux êtres mais d'un seul.
Fin de la souffrance nourriture de nos tyrans, fin en particulier de l’adrénochrome, de cette pratique dont l’immonde dépasse toute imagination et empêche précisément pour cette raison nombre d’humains asservis à en accepter la réalité. Breuvage sans prix de nos élites à l’envers, rien de moins que le sang des êtres les plus purs d’entre nous, nos jeunes enfants tués après avoir subi un maximum de tortures et de douleurs de manière censément à élever au maximum la qualité dudit breuvage directement proportionnelle au degré de souffrance ainsi obtenu. Des millions de jeunes enfants ainsi partout sacrifiés dans le secret le plus total. Des êtres capables de telles atrocités méritent-ils encore le titre d’humains?
Tout à l’opposé, utilisation d’ores et déjà possible de chambres à tachyons, cadeaux de nos très proches frères pléiadiens. Quiconque est propriétaire d’un terrain tranquille d’atterrissage de 30 m de diamètre peut d’ores et déjà passer avec eux contrat permettant à quelconque de leurs mini-vaisseaux d’y atterrir en toute discrétion et à son ou ses occupants d‘offrir en mains propres ce petit matériel ultraprécieux qui va permettre à quiconque de s’améliorer consciemment la santé soit en s’y soumettant physiquement soit à distance par photo interposée. C’est que le tachyon est la plus petite unité constituante de la Lumière. Tous les êtres de l’univers en ont par conséquent vitalement besoin. Voilà pourquoi nos oppresseurs privent depuis toujours leurs esclaves de cet élément constitutif vindispensable, d’où notre extrême faiblesse et notre mauvaise santé rendant très facile notre assujettissement. Et ces chambres à tachyon trop rares encore ne sont que l’apport le plus urgent et le plus immédiat en attendant les medbeds qui guériront fondamentalement tout le monde mais ce n’est hélas pas encore envisageable dans l’immédiat.
Fin dès lors bientôt encore de la maladie, de la vieillesse et de la mort, le vocabulaire de nos frères extraterrestres ne comporte pas de mots pour désigner ce qui nous paralyse tant. Vieillesse exclue, chacun d'eux choisit de maintenir son corps dans l’apparence d’âge choisie: qui donc a décidé d’avoir toujours 25 ans restera tel jusqu’à sa "mort", mille, deux mille ou trois mille ans de plein bonheur et de pleine santé plus tard, c’est-à-dire jusqu’à remplacement naturel et paisible, à cent lieues de notre pathos funéraire, de ce corps complètement utilisé par un nouveau, probablement de genre opposé. Opération se rapprochant plus, à notre niveau de compréhension, d'un banal changement de bagnole que de la tragédie émotionnelle totale de la perte irréparable d’un être cher qui disparaît pour toujours à peine né après avoir subi son content de maladies et de malheurs variés.
Que dire de notre pseudo-science et de ses délires mentaux tous azimuts voulant nous réduire à l’état de robots, tous leurs géniaux propagateurs sans limites seraient bien avisés de montrer l’exemple, assurément ils soulageraient tout le monde en se transformant les premiers en robots. Pompeuse pseudoscience plus amusante certes dans ses âneries genre terre plate, réchauffement climatique, etc, beaucoup moins dans ses manoeuvres médicopharmaceutiques promouvant l’empoisonnement collectif; fête aussi que de jeter au feu tous nos faux livres d’histoire à dormir debout, à cent lieues de la réalité.
Il y aurait tant à dire là-dessus et sur tant d’autres choses. De courageux plus qualifiés s’en chargent et souvent même avec bonheur. Je m’arrête donc là et laisse la suite à qui veut .
Dans cette optique à chacun de se faire une idée plus précise de son présent et de son avenir en consultant à loisir les documentations obtenues à partir des liens suivants:
SITES RV HERVÉ GAIA
SITES WEB
Victoria Luminis
https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile
https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire
https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee
https://fr.tipeee.com/herve-gaia
RESEAUX SOCIAUX
Twitter
https://twitter.com/RevolVibratoire
VK
https://vk.com/hervegaia
Facebook
https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis
https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn
https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok
https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere
PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades
https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa
https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone
https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1
https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2
https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6
TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis
https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades
https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades
https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation
https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light
https://t.me/Victory_Of_The_Light
Quelques autres liens Cobra
massméditation
https://french.welovemassmeditation.com/
Prepare for change
https://fr.prepareforchange.net/
https://www.facebook.com/PFCfr
https://www.facebook.com/groups/1489034111157314
https://www.facebook.com/groups/754968702923893
Lorraine Belgique Luxembourg
https://www.facebook.com/groups/129784447810573/
Belgique
https://www.facebook.com/groups/1672126656347028
YouTube
https://www.youtube.com/@PrepareForChange-francais
https://www.youtube.com/@internationalgoldenagegrou164
https://www.youtube.com/@internationalgoldenagegrou164/streams
Jardin des Pléiades Chambre à tachyons
Bandes dessinées
site Cobra fr
https://portail2012-fr.blogspot.com/20...
Site Cobra original
https://2012portal.blogspot.com/
La voix de la Rose
https://www.lavoixdelarose.com/
MÉDITATIONS GUIDÉES
Abondance pour tous 9’01
Activation intervention divine 20’
https://youtu.be/S5NmL2i-XAg?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Activation Portail Lumière 230501 20’
Âmes jumelles 20’
https://youtu.be/ZfAFxKzFzdQ?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Guérison animaux&plantes 10’05
https://youtu.be/xT0YUHdDBfg?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Anti-négativité 20’
Atvor 2309 7’
https://www.youtube.com/watch?v=A9C13qK6Opk
Bulle de lumière bleue 2’51
https://www.youtube.com/watch?v=fpRBzb4g8lw
Chimera fin 15’
https://youtu.be/-IVLAbJPmQI?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Codex galactique 21’
https://www.youtube.com/watch?v=E4Adp8iRXoE
Colonnes Boudhiques 15’
https://youtu.be/ff7XXNztKUM?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Cristal anti implants 7’05
Eclipse 240408 20’
https://www.youtube.com/watch?v=FgJZESiCyLY
Émeraude 15’
Événement hebdomadaire 2’25
Événement 2016100 3 13’43
https://youtu.be/9VWdc3QXxwg?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Événement déclenchement 15’
Flamme violette 15’ =
Flamme Violette Invocation 2’04
https://www.youtube.com/watch?v=-TgQvbp3JlQ
Fleur de vie 11’
https://youtu.be/qEQtHBhHZzw?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Guérison sexuelle 5’19
https://youtu.be/Y6tntyUbvA0?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Je suis 19’16
Mariage intérieur 9’
https://youtu.be/PVVDn9w2Cnc?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Nouvelle Lune 15’
https://youtu.be/ERe0LME9OHU?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
pinéale-pituitaire 8’
Paix France 15’
https://www.youtube.com/watch?v=GIhSsrZqYHQ
Paix Gaza 15’
https://www.youtube.com/watch?v=J5bq8bRmK04
Paix Liban fr
https://youtu.be/MauX2oCmeHE?list=PL-ujIE4tLGbFwUezmkPQd0m5g9JbOV4rw
Paix Ukraine 15’
https://www.youtube.com/watch?v=6l2mH8pUDQA&list=PL-ujIE4tLGbFYSRhVsnxB1Bi6YZV179cr&index=7
Pleine Lune 20240721 15’ Ligne de Ley dragon Tibet
https://youtu.be/0WUv5DNjXLM?list=PL-ujIE4tLGbEEws6g5Jhl2eL1Cm6shvrC
Pluton en verseau 15’15
https://www.youtube.com/watch?v=9CG_NpQzDdc
protocole protection implants 6’52
Protections et préparation 21’
https://www.youtube.com/watch?v=VQespelbkts
Protocole Protection anti négativité 20’
Retour à la Lumière 16’38
https://youtu.be/8PnEtYSOs64?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Retour de la déesse 4’43
Retour Pléiadiens fr 20’
Verseau 1 8’40 20201221
Verseau 2 20’
https://youtu.be/3pifrCL9aGk?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
Vortex de la déesse 7’09
https://youtu.be/QYkByOcSdUI?list=PLRJjjj17UlyXmNcsf9d7i3Zo0tvZ-f607
VICTOIRE DE LA LUMIÈRE!
ANTICIPATION
Fantaisie en U
La Lumière a vaincu,
Les ténèbres ont perdu,
Le serpent s’est mordu,
Son venin l’a fondu,
Le noir monde est sans but,
Le mal fou s’est rendu,
Les menteurs se sont tus,
Sans fourches les fourchus,
Désespérés, fourbus.
L’amour a reparu,
L’enfer se fait vertu,
Le mal est malvenu,
Le pauvre est plein d’écus,
Le bonheur, éperdu,
L’invisible est perçu,
Les mystères, connus,
L’immobile, couru
En un flux continu,
Le savoir est tout su,
L’avenir déjà lu,
Qui n’est que déjà vu.
Le temps ne passe plus,
Le temps ne compte plus,
Le temps ne se perd plus,
Le temps ne vieillit plus,
La mort ne se vit plus,
Renaît ce qui mourut,
Hier sera, demain fut,
Toujours est, sera, fut.
L’espace a disparu,
Ci est là, distendu,
L’infini est menu,
Le vrai vibre absolu,
L’impossible est vécu,
Le rêve ne dort plus,
L’espoir ne s’attend plus,
L’ego ne règne plus,
Le toc ne gagne plus,
Le vice ne feint plus,
Le faux ne trompe plus,
La nuit ne cache plus,
Le cœur voit par-dessus,
Se montre l’inconnu,
Se détord le tordu,
Banal, l’inattendu.
Ils sont tous revenus,
Les champions du salut
Du dehors et du cru.
Tous sont un, nous est tu,
La fin est le début…